Connect with us

Avis sur le site Web

Ios 14 Avis {2020} Défiler vers le bas En savoir plus

Ios 14 Avis 2020

Ios 14 Avis {2020} Défiler vers le bas En savoir plus >> Cet article vous a donné toutes les informations pertinentes sur le nouveau système d’exploitation récemment lancé.

Les mots simples ne peuvent pas décrire les émotions qu’une personne en particulier subit. L’excitation est l’un de ces types, elle peut vous empêcher de dormir toute une nuit et la somnolence ne vous frappera même pas.

Avec l’annonce de l’iOS 14 le plus attendu, Apple a sans aucun doute attiré toute l’attention sur ses produits. Une vague d’exaltation a parcouru la France avec son lancement. Apple pourra-t-il sauvegarder son trône? Va-t-il encore dominer le marché? Parlons-en.

Explorez iOS 14 Avis pour en savoir plus.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone:

Avec la nouvelle mise à jour, plusieurs nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à l’iPhone que les gens peuvent utiliser à partir du 16 septembre 2020. Avec la concurrence croissante, Apple a finalement décidé d’introduire certaines fonctionnalités déjà disponibles pour les utilisateurs d’Android.

La flexibilité a été prise en considération.

Les appels seront affichés sur la barre de notification en haut au lieu de tout l’écran. Les widgets sont également arrivés dans les iPhones, ce qui rendrait toutes les applications plus pratiques.

Vous n’avez plus de vidéos en pause pour vos amis sur les appels Face-time si vous souhaitez utiliser une autre application pendant un appel. Un écran flottant du visage de votre ami apparaîtra dès qu’une application distincte sera lancée. Cette fonctionnalité a également été étendue aux applications vidéo, comme YouTube et Twitch.

Cela semble passionnant jusqu’à présent. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur iOS 14 Avis.

La confidentialité est un facteur essentiel.

Des lumières prudentes de différentes couleurs apparaîtront sur le bord supérieur de l’écran si une application utilise les fonctionnalités réseau, le microphone ou la caméra dans iOS 14.

IA améliorée

Avec le nouvel iOS 14, on dit que Siri est devenu plus intelligent que jamais. Vous pouvez désormais enregistrer des messages avec Siri et les envoyer pour le moment et pour d’autres applications tierces.

Une nouvelle application de rappels a été ajoutée, ce qui vous permet de partager plus facilement votre liste de tâches avec vos amis. C’est quelque peu lié à la fonction de partage qui était une forme de Notes.

iOS 14 Avis  vous donnera ainsi plus de clarté à ce sujet.

L’état d’esprit des gens:                                                      

Étant dans un environnement dynamique, Apple a enfin franchi un pas pour défier la concurrence. Depuis que l’écran d’accueil est devenu monotone, un changement a été apporté après 13 ans. Si nécessaire, vous pouvez masquer les icônes présentes sur votre écran d’accueil.

L’introduction de nouveaux widgets et d’une bibliothèque va avoir un impact énorme. La navigation autour du téléphone a également été rendue pratique. La nouvelle fonctionnalité de carte est également attrayante et donne à un guide de voyage l’impression de fournir des informations pertinentes sur un lieu particulier.

Bien que vous ayez besoin d’un iPhone 6s ou d’un modèle plus récent pour utiliser iOS 14. De plus, il faut prendre en considération que la fonction d’enregistrement de Siri est un peu fastidieuse et qu’elle devrait faire l’objet d’une mise à jour dans les prochains jours.

iOS 14 Avis vous a ainsi donné tous les détails pertinents.

Conclusion

Sans conteste, elle peut être considérée comme la mise à jour iPhone la plus importante depuis des années. La France est considérée comme la plaque tournante des utilisateurs d’iPhone; mis à part quelques changements nécessaires, des réponses positives inondent les magasins Apple.

Il reste encore des tests à faire, mais c’est un pas dans la bonne direction pour les nouveaux smartphones iPhone.

Alors, utilisateurs d’iPhone, qu’attendez-vous? Mettez à jour vos appareils et vivez les changements chez une personne. Et, partagez vos commentaires ci-dessous sur iOS 14 Avis.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *