33, Gironde

Aquitaine

Mon nez est une boussole

jeudi 16 décembre 2010 par Guillaume Apremont

Perdus dans la forêt, lapins, singes, abeilles et canards ne savaient comment rentrer chez eux. Alléché par son odeur préférée, c’est souvent plus facile de retrouver son terrier... C’est ainsi que nos apprentis aventuriers ont déambulé dans un labyrinthe au gré des senteurs douce de l’amande, gourmande de la banane, printanière de la lavande et sucrée de l’orange...C’est ainsi que certains élèves de l’école Vieux Bordeaux ont pu découvrir l’importance du lien faune-flore dans le déplacement de certaines espèces et s’interroger sur nos propres modes de déplacements (découvrir d’autres animations périscolaires au Coin des parents).

Pour en savoir plus sur des projets similaires

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

7 passage des argentiers
33000 Bordeaux

05 56 52 30 35

33@lespetitsdebrouillards.org

Notre page Facebook


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP