33, Gironde

Aquitaine

Open Bidouille Camp Bordeaux

jeudi 28 février 2013 / libellé : Développement durable par Guillaume Apremont

Open Bidouille Quoi ?
L’open Bidouille Camp est une foire des savoir-faire partagés.

Des associations, des créateurs, des bidouilleurs se regroupent pour proposer un moment de co-création ouvert, ludique et curieux.

Venez partager vos savoir-faire à l’occasion de cette première édition de l’Open Bidouille Camp Bordeaux du 27 et 28 avril.
Cet événement se tiendra dans la Halle Darwin, 87 quai de Queyries, Bordeaux-Bastide.

Deux journées pour pouvoir faire se rencontrer autant le monde de l’électronique et de l’informatique (arduino and co, imprimante 3d, etc...) que les autres disciplines artistiques, scientifiques et du DIY plus général (bricolage, couture, cuisine, récup, etc...) et donc du "fait main".

Au programme : de l’électronique DIY, du jardinage urbain, de la cuisine collaborative, de la couture décalée, du rétro-gaming en kit, d’autres choses et bien sûr des conférences et des débats pour parler de ces pratiques qui, au delà du hobby, émancipent par le faire. L’Open Bidouille Camp est une expérience pour tous.
Pour plus d’informations, rejoignez nous ici
openbidouillebordeaux.net/

L’Open Bidouille Camp Bordeaux s’inscrit au coeur du MeltingCode, Festival d’Arts Numériques Itinérant se déroulant du 18 Avril au 8 mai 2013.

Open Bidouille Camp Bordeaux from lightpunk on Vimeo.

Vous pouvez soutenir ce projet ici.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

7 passage des argentiers
33000 Bordeaux

05 56 52 30 35

33@lespetitsdebrouillards.org

Notre page Facebook


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP